Copper Canyon Mexico

Le Copper Canyon Mexique est situé dans le nord du pays. Le Copper Canyon n’est pas un canyon solitaire. Il ya des dizaines de canyons trouvés dans la zone répartie sur 20000 miles carrés région présentant la vue majestueuse de la nature et le cœur des scènes enchanteur. Les canyons sont le résultat de six rivières qui coulent dans la région et ont été formés plusieurs centaines d’années auparavant.

copper canyon mexico

Le voyage à Copper Canyon forfait a tout, c’est-à-dire tous les repas, en regardant de près canyon, hôtel séjour, comme un programme de vacances, avec transfert aéroport gratuit, des billets de train économiques. On apprécie la facilité de transport de surface et les excursions. Il existe des vols depuis la plupart des sites internationaux. Il ya un vol direct présent sur Guadalajara à Los Mochis route, via AeroMexico avec petits vols d’avion. Les clients de l’hôtel ont une bouteille d’eau purifiée fraîche pour le transit et en restant hôtels et restaurants.

Copper Canyon Mexique

Incidemment, il est beaucoup plus que le Grand Canyon aux États-Unis, qui occupe l’espace d’environ 5000 miles seulement. La ligne de chemin de fer traverse la région montagneuse et les passagers ont une vue panoramique sur les canyons de cuivre.

Ces canyons exclusivement uniques sont la demeure de près de 300 variétés d’oiseaux. Dont dix d’entre eux courent le risque d’extinction. La région est riche en vie sauvage ayant une grande variété de mammifères terrestres du Mexique. 3 500 variétés végétales dont 400 plantes médicinales sauvages.

La région du canyon est habité par les Indiens Tarahumara. Qui n’ont pas mélangé avec la civilisation locale et on peut apprendre le sur la civilisation ancienne du Mexique.

Comment y arriver?

Il y a une route sale qui traverse les montagnes, mais il est plus pratique d’arriver ici par la route de train il faut entrer dans le train à Los Mochis à 7.00 A.M. Temps central. Plus d’un avoir l’occasion de profiter de la beauté de la nature réelle que le train passe d’El Fuerte à Creel profiter de tout dans le contexte de la lumière du jour.

On peut compléter le parcours en canyons en choisissant l’une des deux options de train disponibles Chihuahua-Pacifico et le très luxueux South Orient Express. Le Chihuahua al Pacifico train opère sur la ligne principale et en voyageant on peut monter des voitures, qui offre le confort étant climatisé. On peut aller à la voiture à manger pour les collations et les repas ou obtenir des vendeurs à l’arrêt des stations en route.

Le Sud Orient Express, est le plus moderne dans la conception et est très luxueux dans son ameublement intérieur et des sièges. Il rend les canyons de randonnée vraiment agréable.

Copper Canyon Mexico
4.6 (92.31%) 13 votes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

More Articles